LES P'TITS OLYMPIENS 8 mois - 11 ans Ados-Adultes
LES  P'TITS  OLYMPIENS      8 mois - 11 ans      Ados-Adultes

Pour nous trouver :

LES PTITS OLYMPIENS

(pour envoi du courrier uniquement)
siège social  :

12 rue du général Leclerc

88000 EPINAL

Lieu des activités :

GYMNASE

LYCEE LAPICQUE

asc-lesptitsolympiens

@wanadoo.fr

Vous souhaitez vous inscrire ?

* Deux documents à rendre * (conseil : renseignez-vous avant auprès de l'association)

fiche inscription pour le site.pdf
règlement intérieur.pdf

Des questions ????

Prenez contact avec nous. Nous serons ravis de répondre à toutes vos demandes de renseignements.

L'association les ptits olympiens

Crée le 14 décembre 2000 à LYON par Roberto AUTUNNO.

Après une mutation en 2001, changement de siège social pour les p'tits olympiens à la direction des sports d'Epinal.

L'association compte un bureau avec à la présidence Mme GROSDIDIER Virginie et aussi un comité directeur.

Depuis sa fondation, notre association se félicite d'avoir pu saluer de nouveaux membres continuellement chaque année. Grâce au large éventail de notre offre, nous pouvons répondre de manière ciblée aux souhaits de nos membres. C'est ainsi qu'au fil des années, de nombreux cours ont vu le jour.

L'association a pu compter sur le soutien de la mairie d'Epinal depuis 2001 afin de développer de nouvelles activités ainsi que sur le soutien du conseil général des Vosges et du conseil régional de Lorraine.